Stage Ski UGSEL Val Cenis

Éduquer … tout un sport !
STAGE SKI UGSEL VAL CENIS
du 4 au 10 Mars 2018 6/5èmes

Ce séjour sportif se déroulera dans le centre UCPA de Val Cenis, nous profiterons des installations et de sa situation géographique privilégiée au pied des pistes. L’encadrement ski sera assuré par des moniteurs du centre et supervisé par un enseignant d’EPS de l’UGSEL Alsace. L’après-ski sera organisé par notre équipe d’animation Programme : 10 demi-journées de ski du lundi au samedi matin avec une pause le mercredi matin. Chaque jour après les cours de ski, l’équipe d‘animation UGSEL prendra en charge les enfants et proposera des jeux, différentes activités et des sorties (patinoire, piscine, village…)

Tarif : 670€ par élève
Ce tarif comprend :
• le trajet aller-retour au départ de Strasbourg,
• la pension complète et l’hébergement,
• les cours de ski, le matériel avec le casque,
• le forfait remontées mécaniques, l’assurance secours sur piste,
• les animations et les sorties. Il est possible de régler en plusieurs fois, (2 à 5 fois par chèque), par chèque vacances ou par le biais d’un comité d’entreprise.

Attention places limitées à 50 élèves