Mot de la présidente

Chers Parents,

Voici une nouvelle année scolaire qui commence, s’inscrivant sous le signe du renouveau pour l’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre de Notre Dame de Sion. Le comité s’est étoffé de nouveaux parents dynamiques avec de belles idées, permettant de renforcer l’équipe. Nous souhaitons nous inscrire dans une relation de confiance avec l’Institution pour être des partenaires.

L'APEL de Notre Dame de Sion s'investit chaque année dans la vie de l'établissement, dans laquelle nous avons tous un rôle à jouer. Nous comptons sur vous pour nous apporter votre soutien, vos idées, votre temps, afin de permettre à nos enfants de bénéficier d'un lieu d'apprentissage, de développement et d'épanouissement.

L'Association des parents d'élèves organise et s’investit au fil de l'année dans un ensemble d’activités éducatives, festives, pastorales, de solidarité et de subventions. L’ensemble de ces activités constitue un maillon important du bon fonctionnement de l’Institution et de l’environnement proposé aux élèves.

L'Association représente également l'ensemble des parents d'élèves dans les différentes instances et commissions de l'établissement - conseils d'établissement, conseils d’école, commissions restauration, commission pastorale, conseils de discipline, etc – dans lesquelles vous pourrez faire entendre votre voix.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N'hésitez pas, rejoignez-nous, les parents jouent un rôle essentiel au sein de la communauté éducative !

Pour le Comité, la présidente